jeudi 20 septembre 2012

This is it!

A quelques heures du décollage, je commence à peine à réaliser que ce premier périple australien est déjà terminé. C'est encore difficile d'imaginer que demain à la même heure je serai avec des singapouriens en train de passer une bonne soirée!... puis que dans une semaine à la même heure je serai chez Pierre et Aude, en France, en train de partager du véritable vin de nos contrées en bonne compagnie!
Bon, je n'ai pas la tête à écrire ce soir, d'autant que demain je me lève à 4.45 du matin, un taxi passe me prendre, direction aéroport international de Perth!... Merci à tous de m'avoir suivi tout au long de cette année, j'ai eu une quantité importante de lecteurs d'après les relevés statistiques. Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé des nouvelles du bled de temps en temps. C'est aussi grâce à vous que j'ai eu envie de continuer ce blog.
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles news! Sinon, à bientôt en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire