mardi 5 juillet 2016

Plongée sous-marine à El Nido

Bonjour à tous, Voici un bon moment que je n'ai pas posté quoi que ce soit sur le blog. Je vous propose cette fois-ci une vidéo que j'ai prise il y a plusieurs mois et que je souhaite vous partager. Il s'agit d'un petit film sous l'eau, pendant une plongée à El Nido, Palawan, aux Philippines, en 2015. L'image fait apparaitre des carangues (jack fish) à gros yeux, formant un banc spectaculaire. Le groupe de poisson se trouve entre 20 mètres et 5 mètres de profondeur. C'était un incroyable moment, je guidais alors un groupe de débutant. J'ai pris la décision de les emmener un petit plus profond que la réglementation classique, mais ils étaient très à l'aise et ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire